Mes Publications scientifiques comme auteure ou co-auteure :
- Kolinsky, R., Gabriel, R., Demoulin, C. et al. (2020). The influence of age, schooling, literacy, and socioeconomic status on serial-order memory. Journal of Cultural Cognitive Science.
- Demoulin, C & Kolinsky, R (2016). Does learning to read shape verbal working memory? Psychonomic Bulletin & Review, 23 (3), 703-722.
- Demoulin, C (2016). L’influence de l’acquisition de la lecture sur la mémoire à court terme verbal. Thèse de Doctorat en Sciences Psychologiques, Université Libre de Bruxelles.
- Kolinsky, R., Demoulin, C., & Morais, J. (2016). Les effets de l’acquisition de l’écrit sur le traitement du langage, la mémorisation et la connaissance verbale. In H. Amieva, C. Bellin, & D. Maillet (Eds.), L’évaluation neuropsychologique. De la norme à l’exception (1 ed., pp. 55-68). Paris: De Boeck Supérieur.
- Bertels, J., Demoulin, C., Franco, A., & Destrebecqz, A. (2013). Side Effects of Being Blue: Influence of Sad Mood on Visual Statistical Learning. PloS one, 8(3), e59832.